TOULOUSE-BIARRITZ : CHANGEMENT DE STADE

Vendredi 9 octobre 2009
TOULOUSE-BIARRITZ : CHANGEMENT DE STADE
Afin de permettre la réfection de la pelouse du terrain du Stadium Municipal, la Mairie de Toulouse a décidé que la rencontre du championnat Stade Toulousain-Biarritz Olympique devrait se dérouler au stade Ernest-Wallon et non au Stadium Municipal de Toulouse.
Cette rencontre se jouera le samedi 24 octobre à 14h15.

La commercialisation des places étant déjà en cours pour ce match, cette décision nous impose d’effectuer un échange des places déjà vendues sur nos divers réseaux

COMMENT ECHANGER VOS BILLETS ?

La rencontre étant maintenue à la date et à l’horaire initiaux, un remboursement des places ne sera pas possible.

- Pour chaque catégorie, toute personne qui a acheté ses billets, est assurée d’avoir une place réservée le jour du match. En effet, le même nombre de places déjà vendues au Stadium municipal a été réservé au stade Ernest-Wallon.

- Les abonnés conservent leur emplacement habituel au stade Ernest-Wallon.

- Reprise de la vente des billets pour le match dès ce mardi 13 octobre à 10 heures dans les différents points de vente

Quel que soit le lieu et le mode d’achat, vos billets seront échangés contre des billets à tarif équivalent du stade E. Wallon.
Lieux d’achats concernés :
. Réseaux France Billet et TicketNet
. Les centres E. Leclerc
. La billetterie en ligne et tous les points de vente Stade Toulousain.

- Cet échange sera possible du lundi au vendredi, de 10H à 12H et de 14H à 17H30, à la billetterie du stade E. Wallon uniquement.

Nous conseillons vivement les supporters de venir échanger vos places durant les deux semaines à venir. Toutefois, des guichets seront ouverts le jour de la rencontre au stade Ernest-Wallon pour les personnes qui n’auront pas pu se déplacer.

Le Stade Toulousain présente ses plus sincères excuses à ses supporters pour la gêne occasionnée par ce changement indépendant de sa volonté.