Les coulisses de la Nuit du Rugby

Jeudi 25 septembre 2008
Les coulisses de la Nuit du Rugby
Une grande partie du rugby professionnel français avait rendez-vous à Paris en début de semaine, à l'occasion de la désormais traditionnelle Nuit du Rugby. Un événement désormais incontournable de chaque début de saison, qui récompense les acteurs de l'exercice écoulé.
En marge de la cérémonie récompensant joueurs et entraîneurs, l'occasion était belle pour les Toulousains de converser avec les autres parties prenantes du rugby hexagonal. On a ainsi vu les Stadistes retrouver avec plaisir le désormais Parisien Jeff Dubois, qui était encore au club il y a deux ans.
Guy Novès s'est longuement entretenu avec Pierre Villepreux, Jean-Claude Skrela et le sélectionneur national Marc Lièvremont. Byron Kelleher a devisé avec Emile Ntamack et Serge Blanco, président de la LNR. Les Toulousains ont également croisé, pour ne citer qu'eux, les Parisiens Hernandez et Blin, les Montpelliérains Ouedraogo et Picamoles... Des moments de détente avant de se retouver sur les terrains chaque week-end, dans une toute autre ambiance.

 

 
     
     
     
     
   

Crédits Photos : Pressport