La séance de dédicaces du 20 mars en images

Mercredi 20 mars 2013
La séance de dédicaces du 20 mars en images

Vous étiez très nombreux ce mercredi 20 mars à l’Espace Femme de la boutique rue Alsace-Lorraine pour rencontrer Luke McAlister, Timoci Matanavou et Clément Poitrenaud à l’occasion de la séance de dédicaces organisée par le club.

Certains supporters étaient arrivés très tôt pour être sûr de ne pas manquer leurs joueurs préférés. Thierry et Danièle, premiers de la file d’attente avaient ainsi eu le temps de sympathiser avec Brigitte, supportrice venu de Rodez pour voir « ses chouchous » comme elle les appelle. Didier et sa fille Léna avaient, pour leur part, fait la route depuis Figeac. C’était en effet l’anniversaire de Léna et son père ne pouvait lui faire de plus beau cadeau que de venir voir en vrai son idole, Luke McAlister.

Plus loin dans la file d’attente, Anabelle avait amené ses deux garçons, Lucas et Nathan. « C’était une surprise pour eux, nous confiait-elle, nous sommes supporters du Stade et nous avons aujourd’hui des drapeaux à faire dédicacer ».

Dans la bonne humeur, les joueurs se sont prêtés au jeu des autographes et des photos avec les supporters. « Ils sont sympas, souriants » s’enthousiasmaient Melvin et ses amis « McAlister a des bras plus gros que mes cuisses ! » ajoutait-il.

L’engouement était donc au rendez-vous ce mercredi, une ferveur que Thierry, supporter de la première heure, nous décrivait à sa façon : « Le Stade fait partie de moi, c’est un bout de la ville de Toulouse et même s’ils étaient derniers, ce serait pareil pour nous ».