Du nouveau au Cop Petits Toulousains !

Jeudi 5 juin 2008
Du nouveau au Cop Petits Toulousains !

Il est désormais indispensable de s'inscrire pour assister depuis le Cop à une rencontre du Stade Toulousain. Ce système est mis en place à partir de Stade Toulousain-Bourgoin, samedi 7 juin à 17h30.

L'ensemble des informations nécessaires pour s'inscrire, d'abord au Cop puis pour assister à un match spécifique, sont détaillées ci-dessous. Par la suite, l'inscription se fera par la page "Le Cop" du site officiel.

L'inscription d'un enfant se fait en deux étapes :

1.  Il suffit tout d'abord de remplir un bulletin d'inscription générale pour devenir membre du Cop.
2. Une fois membre du Cop, l'enfant doit être inscrit au match auquel il souhaite assister.

Attention : ce sont les enfants qui s'inscrivent au Cop, et pas l'adulte accompagnant. Pour inscrire par exemple vos deux enfants, vous devez créer deux comptes différents, ce qui suppose deux adresses mails distinctes. Sans cela, les deux enfants ne pourront pas s'inscrire au même match.

Devenir membre du Cop

Une fois le mail de confirmation reçu, vous pouvez très simplement, avec votre login et mot de passe, vous inscrire pour les différentes rencontres à domicile du club.

S'inscrire pour une rencontre

Les inscriptions pour une rencontre ne peuvent se faire que sur le site Internet officiel, via la rubrique "Le Cop".
La capacité d'accueil du Cop est fixée à 350 enfants.

Le jour de la rencontre, les parents porteurs d'un billet ou d'un abonnement doivent emmener leur(s) enfant(s) jusqu'à l'entrée Conciergerie, où ils seront pris en charge par les responsables du Cop. Les enfants seront emmenés dans la tribune 1/4 Sud-Est par des animateurs, sans les parents.